web analytics
1
2
  • Un documentaire

    Wali, un ancien tireur d’élite, part combattre contre l’État islamique. Il fait la rencontre de deux Américains : Rebaz et Zyrian. L’un est un vétéran de la guerre d’Irak. L’autre est un idéaliste homosexuel. Ils découvriront les Kurdes, un peuple accueillant. Ensemble, ils confronteront les fanatiques islamiques.

    Parmi les héros, un documentaire non censuré racontant la réalité de trois combattants volontaires ayant réalisé que pour changer le monde, il faut passer à l’action.

    Réalisé par Wali.

    Maintenant disponible en ligne et en Blu-ray(en format NTSC fonctionnant sur la plupart des lecteurs)!

    Acheter le blu-ray





  • Acheter le documentaire

    Le documentaire d'une durée de 1 heure 38 minutes est maintenant disponible en ligne! Il est aussi possible de l'acheter en format Blu-ray (en format NTSC fonctionnant sur la plupart des lecteurs).

    Acheter le blu-ray

  • Contribuer

    En plus de me supporter en achetant le documentaire, en faisant un don ou en me payant un café... ou deux! :)

    Acheter le blu-ray
    M'aider!
  • Avis aux médias et à l'industrie du documentaire

    Communiqué de presse. Cliquez ici.

  • Me suivre

    Vous pouvez me suivre...

    ...sur mon blog La Torche et l'Épée...

    ...ma page Facebook...

    ...mon compte Instagram.

  • Wali

    Je suis surtout connu pour avoir été combattre comme volontaire contre l’État islamique. Suite à cette aventure, j’ai produit et réalisé un documentaire (Parmi les héros). Ce projet a été largement médiatisé (premières pages de journaux, radios, émissions comme Tout lemonde en parle, etc.). Ce projet a été fait avec moins de 5 % du budget d’un projet équivalent.

    Je suis présentement consultant en sécurité et culture moyen-orientale auprès de plusieurs organisations officielles. Je fournis aussi des conseils techniques de nature militaire ainsi que de l’assistance à la scénarisation/réalisation pour plusieurs productions télévisuelles, au Canada et aux États-Unis.

    J’ai écrit deux livres, Le voyageur sans nom, ainsi que L’autre côté de la lentille (livre photographique sur l’Afghanistan).

    Je suis compositeur de trames sonores, scénariste, directeur photo et réalisateur.

    Ma devise : + = -

    C’est à dire : faire plus ou égal avec moins.

    Vous pouvez me contacter en suivant ce lien.